Rédigé le 19/10/2013 à 13:00 dans Beauté, Prada | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
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Nous sommes samedi et il est temps de prendre soin de soi.
Cette semaine, après la Clarisonic, je souhaitais vous présenter la Wellbox Black, un petit bijou de technologie beauté pour les hommes qui veulent prendre soin de leur corps et de leur visage, sans passer par la case institut. Chez soi tout simplement.
La Wellbox® est une version miniaturisée du CelluM6® et du LiftM6®.
Un objet arrondi, tout noir qui intègre en son sein tous les éléments nécessaires à votre soin.
Que je vous explique : les hommes vieillissent aussi. Le rasage altère la peau et la déshydrate. Des marques de fatigue apparaissent avec la fatigue, le stress... et je n'oublie pas non plus les poignées d'amour ou le double menton, par manque d'exercice ou de nourriture trop riche.
Deux propositions nous sont faites.
Pour le corps, Wellbox stimule la peau par une action de MÉCANO-STIMULATION™ des têtes Roll, qui aident à la libération les graisses localisées, résistantes aux régimes et à l’exercice physique. Des protocoles ciblés, spécialement étudiés pour les hommes, permettent de stimuler l’adipocyte, cellule responsable du stockage des graisses.
Au niveau du visage, le principe agit sur la peau par micro-battements
en stimulant la cellule responsable de la production de collagène et
d’élastine (le fibroblaste). Wellbox est un véritable activateur
mécanique de jeunesse.
Au programme, tout un programme justement avec des pectoraux saillants, des abdominaux bien dessinés, un fessier tonique mais aussi des actions anti-âge, anti-relâchement cutané, anti-cernes et anti-fatigue!
A raison d'une séance entre 3 et 6 minutes par zone, vous pouvez utiliser Wellbox quotidiennement pour le visage et un jour sur deux pour le corps.
Comme vous l'imaginez, même si la box a des effets rapides, ces effets seront décuplés si vous faites du sport, mangez équilibré et buvez de l'eau.
Vous voulez en savoir plus, il vous suffit de vous rendre sur le site de la marque.
Pour vous aider à découvrir la box, je vous propose un jeu concours qui vous fera bénéficier d’une réduction de 150€ à valoir sur l’achat de la wellbox homme. Pour jouer, c'est très simple : adressez moi par mail, à l'adresse [email protected], lla réponse à la question : "quelle est la durée préconisée par séance?".
Vous avez jusqu'à jeudi 10 octobre midi pour m'adresser vos réponses. A l'issue, un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et se fera offrir un bon d'achat de 150 euros à valoir sur l'achat d'une Wellbox.
Rédigé le 05/10/2013 à 13:00 dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (7) | TrackBack (0)
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"Love is in the Air" ... vous connaissez tous cette chanson de John Paul Young... il semble qu'elle ait inspiré Diptyque qui nous propose pour cet automne, un air nouveau à travers un nouvel objet, ...après le sablier.
Composé de deux parties (une grille aux codes de la maison et un entourage blanc), il permet à cinq créations parfumées – Figuier, Baies, Feu de Bois, Ambre, 34 - de s'évaporer dans votre intérieur.
Il suffit d'insérer de petites capsules parfumées, hermétiques, de forme ovale, de le mettre sous tension et de laisser émettre ses 3 partitions de 10 minutes le temps d’un cycle d’une heure.
Objet de déco, il s'intègre à tous les intérieurs... minimaliste, romantique ou exotique...
Le diffuseur électrique est disponible, tout début octobre, au prix de 275 € et sa recharge parfumée au prix de 28 € l’unité.
Rédigé le 02/10/2013 à 06:00 dans Beauté, Luxe, Shopping | Lien permanent | Commentaires (4) | TrackBack (0)
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Qu'il s'agisse de parfum ou de cuisine, il est toujours question d'odeurs.
Alors que le nouvel Hermessence, le 11ème, sera proposé en octobre, son histoire est le fruit d'une rencontre, initiée en 2011, entre le parfumeur maison, Jean Claude Ellena, et Olivier Roellinger, le chef étoilé à Cancale qui cuisine les produits locaux et les épices, et auteur d'un livre "les Parfums de l'Enfance".
L'un cherchait à finaliser la fabrication de sa Poudre des Bulgares (sève de palmier, sésame, vanille, lin, safran, épices) que Jean Claude Ellena aidera à finaliser, tandis que l'autre travaillait à un nouveau parfum dont Olivier serait devenu la muse.
Le travail sur ce parfum prendra 18 mois.
Dans Ouest France, le chef témoignait « On y retrouve l'odeur de la mer et du vent qui vient sur la côte, s'enthousiasme le chef. Il y a une dimension d'algues à peine tourbée, avec des notes de cumin torréfié. » Impossible d'évoquer le cuisinier sans parler des épices. « L'histoire que Jean-Claude Ellena a racontée est celle des épices que l'on rapportait autrefois dans les cales de nos bateaux. Il y a presqu'une odeur de cale dans son parfum. »
Pour son travail, le nez s'est appuyé sur des molécules dont il a le secret. Mais pas seulement. Il s'est aussi fourni dans la boîte à épices du chef, qui torréfie lui-même son cumin. La précieuse essence a ensuite été extraite à Grasse (Alpes Maritimes). « La fabrication d'un parfum est un travail d'une complexité inouïe », confie Olivier Roellinger.
Des senteurs d'épices, des odeurs marines à découvrir en octobre dans les boutiques Hermès
Rédigé le 06/09/2013 à 06:00 dans Beauté, Hermès, Luxe | Lien permanent | Commentaires (6) | TrackBack (0)
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Voici donc un nouveau soin que j'ajoute à mes rituels et que vous retrouverez dans la rubrique "Beauté" du blog : une crème protection anti âge au FPS 30.
Pour une protection complète contre les UVA et les UVB, ce soin booster d’éclat permet également de prévenir les dommages liés aux radicaux libres et la formation prématurée des rides. Cette formule est si puissante qu’elle a été recommandée par la Fondation de lutte contre le cancer aux Etats-Unis. Ultra légère, cette protection solaire quotidienne à texture light et au fini mat, se glisse incognito par-dessus sa crème de soin
StriVectin-SH ™ Age Protect SPF 30, en vente exclusivement chez Sephora au prix de 45€ les 60ml.
Rédigé le 04/07/2013 à 06:00 dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack (0)
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Vous l'avez constaté, depuis ce début de semaine, je me prépare minutieusement à partir en vacances.
Des vêtements comme Mr Marcel, un maillot de bain Le Cap Paris et au delà du vêtement une préparation corporelle. Nulle idée de me mettre au sport et d'engager un coach mais plutôt me sentir mieux avec quelques soins de beauté... dans ma salle de bains!
Je reprends mon rituel de l'an passé avec "Poignées d'amour" de Nickel et passe à la vitesse supérieure avec ce qui se trouve dans cette boîte...
et se nomme Clarisonic.
Si vous êtes une lectrice, ce simple nom doit vous évoquer la fameuse brosse nettoyante électrique lancée aux Etats Unis en 2004, prisée de tous les people pour ses talents de démaquillage profond, et débarquée en France depuis peu. Depuis ce temps, les sites, forums ou blog de filles ont régulièrement commenté l'usage de ce sex beauty toy.
Pour les lecteurs, cela doit sembler abscons et c'est la raison pour laquelle, je me suis lancé dans l'aventure de tester cette brosse qui promet une action sonique douce à micro-massage, un peu le même principe que la brosse à dents électrique pour vos dents finalement, et sans avoir à prendre rendez vous dans un SPA.
Bien évidemment, nul besoin de se démaquiller sauf pour ceux qui portent de la Terracotta de Guerlain ou la poudre Belle Mine de Jean Paul Gaultier, mais plutôt de se débarasser des impuretés accumulées durant la journée, faire disparaître les points noirs et s'exfolier tout en douceur.
Un mode d'emploi facile, une prise en main rapide, et en 60 secondes chrono, mon visage est net, lisse au toucher, rafraîchi. Comme j'ai une peau mixte, je l'utilise deux fois par semaine : en milieu de semaine et le week-end.
Puisque le kit propose également une brosse pour le corps, j'ai entrepris la machine sur tout le corps !
Je n'étais pas fan des soins exfoliants pour le corps car trop long à réaliser. Ici, avec un peu de produit, la brosse fait son travail de façon scrupuleuse, en 3 minutes. Parfait pour préparer sa peau au soleil, la débarasser des peaux mortes et se rendre compte ensuite que la peau est toute douce...
Que ce soit pour le visage ou le corps, un minuteur de nettoyage est intégré, inutile donc de sortir son chronomètre de compétition.
De quoi être accro pour sa simplicité, sa rapidité et son efficacité...
Rédigé le 20/06/2013 à 06:00 dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (2) | TrackBack (0)
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Un dessin de Pierre Marie exécuté au crayon, à main levée, des fleurs d'Ylang-ylang et ce papillon que l'on ne retrouve qu'aux Comores, symbôle de fragilité...
mais aussi le talent de parfumeur d'Olivier Pescheux et un partenarait avec Givaudan... voici donc la nouvelle création de diptyque qui complète la collection des eaux florales : l'Eau de Moheli.
Cette collection de soliflores, dont l'an passé, Eau de Rose, propose de sublimer l’ylang-ylang : comme une fleur avec ses feuilles. Le parfumeur a choisi des notes vertes, entre la feuille de violette et de cassis. Des épices fraîches et poivrées, comme la baie rose, ainsi que des accords boisés et balsamiques qui semblent avoir été chauffés au soleil – patchouli, vétiver, benjoin, fève tonka… y ont été ajoutés.
Pour pérenniser l’approvisionnement et l’exceptionnelle qualité de l’exigeante ylang-ylang, diptyque participe au développement des pépinières en s’associant projet de développement durable de Givaudan mené depuis plusieurs années sur l’île de Mohéli. C’est d’ailleurs la première fois que Givaudan noue un partenariat avec une marque sur l’un de ses projets.
en vente depuis le 7 mai 2013
Rédigé le 28/05/2013 à 06:00 dans Beauté, Luxe | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack (0)
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Avec les beaux jours, vient l'envie de sentir différent.
Après avoir porté des parfums plus chauds cet hiver, comme Bel Ami de chez Hermès ou Midnight in Paris de Van Cleef & Arpels, j'ai craqué pour l'édition limitée de Jaïpur homme de Boucheron.
D'abord pour son étui habillé de vert d’eau et d’arabesques, rappelant celles que forment les plantes et les fleurs d’une nature en éveil. Créé en 1998, d’après le jardin astronomique du Maharadjah Jaï Singh II, le flacon conserve sa forme d’arche aux lignes pures et puissantes. Une harmonie, sublimée par un bleu aussi lumineux que la calcédoine, surmonté d’un cabochon turquoise.
Cette eau de toilette veut réinventer l’oriental épicé original en un boisé aquatique épicé d’une élégance rare. Le départ hespéridé est éclatant comme l’eau vive des fontaines. La fraicheur fruitée du melon d’eau s’électrise sous la sensualité de la girofle. Fidèle à la fragrance originelle, le cœur d’épices déploie la chaleur montante et poivrée de la muscade et la douceur de la cannelle. Sous l’impulsion de la vanille balsamique et du bois ambré, la signature est riche et délicate. Du sillage émane une force tranquille, un chic authentique.
Rédigé le 27/05/2013 à 06:00 dans Beauté, Luxe | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack (0)
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Marilyn dormait nue avec une touche de Chanel n°5.
Le photographe new yorkais, Ryan McGinley, propose aux femmes de se promener nue, autour d'un lac, sous les effluves du nouveau parfum d'Hermès, le bien nommé Jour d'Hermès.
Une belle vidéo, très nature et découverte qui remplace avantageusement la campagne de publicité télévisée, très ennuyeuse.
Rédigé le 22/03/2013 à 17:45 dans Beauté, Hermès | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
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Séance de name dropping pour finir cette semaine avec diptyque.
Tout d'abord, merci à Cyril, Olivia, Myriam, Olivier, Henri, Elisabeth qui ont rendu possible cette semaine avec diptyque.
Et puis une rencontre, des amitiés, diptyque entraîne dans son sillage de nombreuses personnalités qui l'ont adopté et au delà, pratiquent certaines alliances.
Ce n'est pas dans les habitudes de diptyque de mentionner le nom de ses clients. Non pas par honte mais tout simplement par pure discrétion et respect de ses clients.
J'ai cependant trouvé quelques indices.
Dans le livre d'Elisabeth de Feydeau ou dans la presse, nous retrouvons quelques témoignages.
Pour Inès de la Fressange, "notre" "parisienne", Musc est sa drogue olfactive favorite, "sous toutes ses formes : quelques gouttes sur une rondelle en carton et mon quotidien est embelli".
Pierre Hermé parfume ses mouchoirs de vinaigre de toilette alors que Jeanne Moreau rince ses cheveux avec.
Catherine Jacob brûle Tilleul ou Baies dans sa loge et les range dans ses placards avec son linge de maison. Karl Lagerfeld préfère Pomander, Héliotrope et Cannelle, tandis que India Mahdavi préfère Feu de Bois.
Chacun a donc sa façon de vivre diptyque voire de combiner les éléments.
Ainsi, pour me parfumer, j'aime mêler Philosykos de diptyque et Jardin en Méditerranée de Hermès pour sublimer le figuier.
Monsieur Henri, "figure" incontournable de la boutique du 34 m'a révélé quelques secrets issus de son expérience. Ces union olfactives sont le fruit de ses expérimentations et elles séduisent plus d’un client qui veut une odeur unique !
Une association inattendue et délicieuse c’est celle du vinaigre de toilette et L’Eau de Néroli (eau hespéridée)… cela donne un aspect citronné, frais au vinaigre. Si nous devons parler de mesure, être large sur le vinaigre dont la fragrance s’estompera plus facilement et ajouter une pointe de l’Eau de Neroli.
L’Ombre dans L’Eau peut lui se marier avec :
Mais attention question de dosage : nous pourrions parler de 2 doses de l’ombre pour 1 par eau de toilette associée.
Il y a aussi L’Eau et L’autre pour accentuer le côte mystérieux, L’Eau et Eau duelle pour un mélange très épicé, Olene et Eau de Neroli (eau hespéridée), floral, citronné, tres frais, L’eau et Ofresia pour un floral épicé, et enfin Eau Rose (eau florale) et L’autre (accentuer L’autre car contrairement à ce que nous pourrions penser, Eau rose prend le pas sur L’Autre) : une merveilleuse rose épicée
Pour les bougies, des combinaisons sont également proposées par diptyque:
- Figuier et Maquis pour se retrouver en Méditerranée...
- Roses et Patchouli pour les délices de l'Orient
- Feu de Bois et Pomander pour une soirée d'hiver
- Opopanax et Maquis pour faire écho à Volutes
- Roses et Thé ou Jasmin et Thé
- Violette et Musc pour un esprit boudoir
- Oyédo et Menthe Verte, ou Choisya et Verveine pour leur caractère hespéridé
- Baies et Roses pour un bouquet de rosée. Cette dernière combinaison vient d'ailleurs d'être scellée avec la bougie Rose Duet, en édition limitée
- enfin avec Jonquille, la nouvelle bougie pour le Printemps, alliée à Mousses, vous baignerez dans une ambiance de sous bois de début de Printemps.
Et vous ? quel est votre rituel ? quels sont vos assemblages ?
Rédigé le 23/02/2013 à 06:00 dans B75's projects, Beauté, Luxe, Stars | Lien permanent | Commentaires (4) | TrackBack (0)
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