Spécialiste du soin pour homme depuis de nombreuses années, Biotherm Homme lance son premier parfum, Force, réalisé par Bruno Jovanovic.
Pour incarner ce boisé citrus aquatique, deux éléments ont été choisi : l'eau... et Tyson Ballou, dans un spot publicitaire signé Solve Sundsbo, qui a toujours forcé mon admiration.
Pour son lancement, la marque a renforcé son dispositif de communication avec ce spot vidéo mais aussi un dispositif online innovant : yourforce.com
Le site est basé sur une technologie de reconnaissance de mouvements via webcam permettant de naviguer sans souris ni clavier mais aussi de « mesurer son quotient force ».
La Biotherm Movement Sensitive Experience permet à chacun, sans que cela soit au dessus de ses forces, d’engager une joute avec l’eau à l’image de Tyson Ballou, égérie du parfum.
www.yourforce.com est en ligne depuis le 19 avril en France
Une campagne d'échantillonnage est accessible sur Facebook.
A force, si après tout ça, vous ne succombez pas à la FORCE...
Disponible en eau de toilette 55 et 100 ml, déodorant 100 ml, gel douche 200 ml.
Allez je vais m'asperger de Force...