Cette vente qui s'est déroulée depuis le jeudi 26 novembre jusqu'au samedi 28 novembre chez Catherine Max est sans doute l'une des meilleures ventes privées de la Capitale.
Produits de grande qualité, collections anciennes et récentes de l'AH 2007, du PE et de l'AH 2008 des lignes homme, femme, accessoires, à de sprix qui même s'ils ont augmentés demeurent accessibles.
Pourtant, alors même que la foule des grands jours notamment le jeudi confirmait l'intérêt nouveau porté à cette marque et tandis que la fois précédente, j'avais pu m'offrir de très belles pièces, je n'avais pas prévu d'y aller cette semaine.La raison en était très simple : je n'étais pas invité, suite à un concours de circonstances malheureux.
Samedi dernier, alors que les portes ouvraient à 10h, j'ai reçu un appel de mes amis, Princesse Kitty et Raphael, s'étonnant de ne pas me voir dans la queue.
Après quelques discussions, ils m'indiquèrent demander au vigile à l'entrée la possibilité d'entrer sans invitation. A l'ouverture des portes, leur appel me confirma de venir. Saut dans un taxi jusqu'au lieu, présentation devant l'accueil VIP, face à la foule présente en face des invités Catherine Max.
Je prétends rejoindre une amie invitée à l'intérieur et entre sans invitation ni autre forme de contrôle.
Les prix m'ont vite affolés...
A l'intérieur, un véritable cafarnaum, j'y ai repéré de nombreux articles tentants comme cette doudoune à l'allure classique avec col en castor à 600 euros, cette paire de sneakers basse noire et cuivre avec un zip bleu à 120 euros, ce sac 48 heures en flanelle à 200 euros. Mais ce n'est pas ce que j'ai choisi!
Alors pour tout découvrir rendez vous demain!
Un indice? regardez ces sacs à terre, aux pieds de Princesse Kitty!!