Ceux qui veulent du jus ne vont pas être déçu pour cette rentrée 2008.
La plupart des grandes marques propose leur nouveau masculin avec des cibles plus ou moins différentes que ce soit bling bling pour Paco Rabanne et son 1 Million, plus cinématographique avec le très chic Jude Law pour Dior Homme ou James Franco pour Gucci à moins que le chanteur producteur du moment Justin Timberlake avec Play pour Givenchy n'emporte la mise.
Prada se la joue discret avec son jus d'iris, tout comme "Comme des Garçons" dans l'attente de leur jus pour H&M avec Hinoki qui s'inspire d'un magazine "Monocle", alors que Cartier met en avant ... une voiture.
Burberry profite du succès de son féminin pour sortir la version masculine de "The Beat" tandis que Kenzo prend le power avec Kenzo Power. Ungaro revient avec une lettre : U.
Enfin Lagerfeld semble avoir perdu de sa créativité avec son ou plutôt ses Kapsule à porter seules ou combinées (un peu comme avait fait en son temps Montana ou l'année dernière Mugler et ses miroirs).
Finalement pour ceux qui veulent un parfum moins people-fashion, ils pourront chercher et apprécier Chambur par Byredo Parfums.