Parfois les choses autour de nous se passent mal et les événements extérieurs peuvent influer notre moral : Cécilia et Nicolas ou bien encore Laurence et Thomas divorcent (peut être avec un lien caché : Thomas Hugues avec Cécilia Sarkozy?), la croissance économique ralentit (peut être qu'avec les fonds qui ne seront plus détournés par Denis Sauvagnac, la consommation va encore diminuer), les cheminots découvrent qu'entre conduire une locomotive à charbon et un TGV, la pénibilité est différente et nous bloquent encore la France.
Dans ce contexte morose, avoir un équilibre est essentiel.
Attention, je ne vais pas vous faire la publicité Evian mais comme tout bon sportif, (oserais je dire rugbyman?), une stabilité et une relation durable (non pas développement) assurent un bonheur évident.
Tout ça pour dire que L' était venu passer une soirée sur Orléans (mon autre lieu de résidence avec Paris), pour couper une semaine socialement menacante, et nous retrouver pour une soirée.
Un dîner tout simple dans cette pizzeria délicieuse "Chez Dom" et tout semblait être redevenu léger, sauf cette pizza fromage raclette!
Photo W.P.