Il y avait déjà eu un avant goût cet été avec un concert privé de Micky Green et puis mercredi 18, avait lieu l'inauguration officielle du Sofitel Arc de Triomphe avec 800 Happy Few au 14, rue Beaujon dans le 8ème.
Robert Gaymer‐Jones, Directeur Général Monde Sofitel et Béatrice Schopflin, Directrice Générale du Sofitel Paris Arc de Triomphe, étaient réunis autour des partenaires artistiques qui signent l’empreinte conceptuelle unique du nouveau flagship parisien : Olivia Putman, Directrice Artistique du Studio Putman avec la collaboration de l’agence IGLOO, José da Rosa (Epicerie Da Rosa), le galeriste Serge Bensimon (Galerie Bensimon) ou encore la librairie d’art Artazart.
Patrick Poivre d’Arvor accompagné de Catherine Ceylac, Etienne Mougette, accompagné de son épouse, MC Solar, Anne Parillaud et Véronique Elbaz, Chantal Thomas, Jean Claude Jitrois, Mareva Galanter, Eric Nolleau et également Arthur, Nikos Aliagas, Sandrine Quétier, Aida Touihri, ... et puis moi étions invités à célébrer l’ouverture de l’hôtel placée sous le signe de «l’art de vivre à la française».
Dans une ambiance mise en musique par les DJ Base Line et le groupe DeLuxe, concert retransmis en direct sur OUI FM, nous avons pu déguster les délicieuses tapas du Bar Da Rosa et savourer une sélection des meilleures pâtisseries de Paris.
D'autres photos prises lors de la soirée sont à retrouver sur mon facebook, twitter et instagram.
Pour ce qui est de découvrir les différents univers du bar d’hôtel à la bibliothèque‐salon de thé, la verrière ou le restaurant, la foule présente ne permettait pas de bien percevoir l'ensemble.
Promis, j'y retournerais pour vous le faire découvrir de façon plus personnelle...