Décidément après le Cointreau, me voici à déguster un Spritz découvert à Venise, tout simple à réaliser avec 3 doses de Martini Prosecco, 2 doses de Martini Bitter.
Servir avec des glaçons, allonger d’un trait d’eau gazeuse et réhausser d’un petit quartier d’orange, le tour est joué !
A consommer avec modération sous réserve de tomber face à face avec une grosse boule rouge.
Cette boule rouge, imaginée par l’artiste américain Kurt Perschke via une action de mécénat, est un symbole fort du logo « Ball&Bar » de Martini, à découvrir du 18 au 28 avril, à Paris.
Après Chicago, Abu Dhabi, Taipei, Sidney et plus récemment Londres, la « RedBall » s’apprête donc à se glisser dans 10 lieux connus ou insolites de Paris...
Comme le témoigne l'artiste "l’idée est née à Saint Louis en 2001. J’y vivais à l’époque et on m’a sollicité pour imaginer un projet d’installation artistique public. Curieusement ce sont les sites les moins glamour de la ville, ceux devant lesquels on s’attarde rarement, qui m’ont inspirés. Afin que tout le monde puissent les regarder, comme moi, avec un autre point de vue, il fallait attirer l’attention : l’idée d’une énorme boule rouge coincée sous un pont m’est venue une nuit. C’est l’année suivante, quand RedBall a débarqué à Barcelone que le projet a réellement débuté. Car dès que le passant réagit devant la boule ou se met à imaginer une autre localisation, de spectateur, il devient acteur à part entière du projet. C’est cela qui m’intéresse : l’interaction. Le projet n’a en effet de sens que s’il est mobile et s’il engage le public.
A nous donc de partir à la recherche de cette Red Ball à Paris...