Les beaux jours vont arriver progressivement et forcément les tentations pour revêtir des pièces de nouvelles collections se font sentir.
Comme vous le savez, depuis janvier, j'ai acquis des éléments de ma collection préférée pour cette saison, à savoir Prada, et vous avez déjà pu me découvrir en total look.
Mais mon registre fashion ne s'arrête pas là et j'avoue avoir l'oeil sur quelques belles pièces d'autres défilés.
Ainsi, chez Burberry Prorsum, ce n'est pas le métallique aux couleurs fluo qui m'attire mais le nylon avec ce trench à motif, décliné également en blouson, short de bain ou cabas. Ce caban à imprimé diamant géométrique est proposé à 2.495 euros.
Un trench donc pour affronter la pluie des mois de mars et d'avril, et puis un pantalon en coton.
Ce pantalon je l'ai repéré chez Hermès en lime (un jaune citron) ou couleur absinthe, idéal avec des couleurs grises (clair à foncé). Il s'agit du modèle Saint Germain en coton (390 euros)
Un trench, un pantalon et puis peut être un autre qui serait le compromis entre celui à bande latérale de chez Prada et un modèle plus facile comme celui de chez Valentino, avec sa bande arrière (550 euros) !
Mlaheureusement seule la boutique de Milan le proposait.
Puisque je vous parle de Valentino, cette marque est en passe de devenir une des plus désirables de la planète mode comme le confirme le succès des baskets que je convoite également. Elles sont vendues 490 euros.
Enfin il me manque un accessoire : un grand cabas pour cet été.
J'ai répéré le Hector chez Jérôme Dreyfuss, en coton tout plein de couleurs, justement estampillé "pour L'HOMME" , à 280 euros:
Ce post va donc me coûter : 2.495 + 390 + 550 + 490 + 280 euros, ... Pas donné l'été!