Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles en France.
Nos grosses et petites fortunes quittent la France... certes... mais d'autres arrivent comme ce Zlatan ou reviennent comme ... Benjamin Millepied et par ricochet : Nathalie Portman.
En effet, après une lutte interne depuis l'annonce du départ de Brigitte Lefevre en 2014, la liste des prétendants s'était allongée... bien plus longue que celle des prétendants à la présidence de l'UMP ou à la Mairie de Paris.
Ainsi après Nicolas Le Riche ou Laurent Hilaire, Manuel Legris ou bien encore Eric Vu An, Nicolas Joel et Stéphane Lissner (le successeur de Nicolas Joel) réalisent une nomination paillettes qui va avoir un retentissement mondial (à l'échelle de ce milieu), grâce à Mister One Thousand Feet.
Une belle communication, un bon coup de filet mais il restera à Benjamin Millepied a faire ses premiers pas de Directeur lui qui n'a jamais dirigé de compagnie et a prendre le costume d'un de ses prédécesseurs : Rudolf Noureev...
En tous les cas, je souhaite bienvenue à Nathalie Portman qui a encore une année pour faire ses cartons et trouver un nid douillet dans la Capitale.