Nous arrivons dans la période intermédiaire, entre la fin des ventes privées et le début des soldes, un temps où le porte monnaie va trinquer compte tenu des obligations d'achat pour Noël.
Pour bien vivre ce moment, je voulais vous proposer cette semaine une thématique sur comment dépenser moins tout en se faisant plaisir.
Ainsi, pour aujourd'hui, je vous propose de gagner une taille de pantalon, ce qui vous permettra de reporter vos anciens vêtements.
Vous connaissez certainement William Carnimolla, le styliste de l'émission "belle toute nue" qui transforme les rondes en leur redessinant une silhouette.
Pas toujours sexy en leur remontant le soutien gorge et en leur posant une gaine.
Pourtant l'effet visuel est toujours garanti.
Sloggi vient de penser aux hommes en proposant le premier sous-vêtement galbant, Sculpture X.
De quoi me donner l'envie de rentrer dans la peau du styliste qui relookera les hommes et leur proposera eux aussi, d'avoir l'air d'une Bridget Jones dans l'intimité...
Comme je ne me refuse rien, je l'ai testé sur moi. Je vous passerai les images dans le miroir mais l'effet est certain : le bas du dos est bien maintenu, tout comme le ventre, avec une sensation de confort égale et une liberté de mouvements grâce à l'élasthane (22% pour 78% de coton) .
En position assise ou relachée, le maintien est parfait et évite le fameux pli de la chemise au niveau du ventre.
J'imagine l'effet sur un homme avec un léger embonpoint ?!
Pour 47 euros sur le e-shop, le shorty vous fera gagner jusqu'à 3 cms de taille.
Un bon investissement... en attendant celui de demain...