Il y a comme un air de vacances et dans ces cas là, j'apprécie toujours plus les "dernières"...
... dernier spectacle avant la rentrée, dernière soirée entre amis avant de nous retrouver après les vacances, dernière soirée VIP...
La semaine dernière justement, j'étais invité à la dernière soirée de la saison, organisée par GQ, au bar du Plaza Athénée dont je vous avais déjà parlé, pour une thématique "Cocktail Académie".
A la lecture du carton, et comme à chaque fois, je suis submergé par un instant de panique, avec la grosse question... : que vais je porter ce soir?
Un peu comme la bonne cousine de province, je me retrouve dans ma penderie à me dire que je n'ai rien à me mettre... et puis surtout je relis la thématique et me demande quoi porter à un cocktail?!
Dans la peau d'Alexis Colby ou de Pippa Middleton, je n'aurais eu aucune hésitation mais pour un garçon?
Alors je sais qu'il est conseillé de porter le costume du jour, plutôt gris, avec des boutons de manchette pour une allure plus chic mais j'avoue que je ne trouve pas ça très excitant... et puis j'ai trouvé ma solution que vous découvrirez demain...
et j'ai bien eu raison car finalement il ne s'agissait pas du code vestimentaire mais surtout de découvrir des cocktails, thème du GQ de ce mois.
Pour des cocktails, j'avoue que j'ai été gâté même si finalement, monomaniaque, je me suis focalisé sur les mojitos...
Alors finalement vous parlez de la soirée, c'est un peu compliqué, un peu embrumé, même s'il n'y avait pas de GHB!
Quoique si j'avoue lire GQ, j'aurais bien aimé oublier leur couverture avec David Ghetta qui nous fait la pause du "DJ' djeunes", avc un visage retouché à faire pâlir Angelina Jolie pour Louis Vuitton Core Values!!
Et donc, je suis reparti avec le dernier cadeau de la saison, un shaker! une thématique au point du début à la fin.