Il y a toujours un début et il y a toujours une fin.
Cette nouvelle année qui commence prend la suite de 2010 et prend un tour particulier pour moi... et finalement pour le blog.
Depuis plus de 5 ans, le blog m'a accompagné sous forme de magazine de ma vie parisienne... de ce début concomittant avec ma rencontre avec L' et un nouveau job qui m'entraînait en province, de toutes ces soirées que je vous ai fait partager ou des restaurants découverts, à mes coups de coeur ciné, théâtre, musique ou opéra, de mes envies mode retranscrites en tenue du jour, des bons plans ventes privées, de ma passion pour Hermès, des rencontres faites aux collaborations initiées... et ces quelques chroniques qui permettaient de vous dévoiler un peu de moi...
Et puis, fin d'année dernière, c'était il y a quelques jours, de nouvelles responsabilités professionnelles très excitantes m'obligent à faire un choix pour ne pas me disperser, pour me concentrer sur un nouveau challenge, et peut être sous l'influence de Carine Roitfeld ;-).... j'ai pris la décision d'arrêter le blog.
Une décision mûrie, réfléchie, certaine... ce n'est pas le résultat de la gueule de bois du jour!
Il me reste deux ou trois choses à vous montrer encore et puis tout s'arrêtera. Je reste sur facebook et vais, comme tout le monde, me mettre au micro-blogging. Il vous reste donc à devenir ami avec "brieuc soixantequinze" pour continuer à me suivre.
Je vous remercie de m'avoir suivi, lu, encouragé, critiqué... et vous souhaite une très belle année 2011 et peut être nous croiserons nous dans la vie réelle!
D'ici là, je range toutes mes affaires dans la boîte... une boîte Hermès bien sûr ;-)