Cette semaine sera une semaine de folie, de dingue, de quoi vous rendre... gaga!
Alors facile puisque l'impératrice de la gagatitude sera là : Lady Gaga pour deux jours de concerts à Bercy les 22 et 23 octobre. Tout est vendu, ne cherchez plus de places... et attendez son prochain album... ou écoutez cet inédit... ou allez voir l'expo "Lady Gaga à gogo" à la galerie Chappe, 4 rue André Barsacq, dans le 18ème (du 21 au 29 octobre), l'occasion de la découvrir vue par des artistes de renom et des jeunes talents et de voir de près les créations vestimentaires extravagantes de ses clips, shows...
Pour voir du gaga, il y aura aussi la Fiac 2010 qui ouvre du 21 au 24 octobre pour découvrir les nouveautés du marché de l'art contemporain, avec 194 galeries, 3.500 artistes, sans compter le Off.
Gaga ne signifie pas forcément "Moi, Moche et Méchant", le dessin animé que j'ai vu la semaine dernière (même s'il est plutôt pour les petits, j'ai eu quelques bons moments de sourire), il y a le superbe film de Alejandro (et là vous pensez encore à Lady Gaga) Gonzalez Inarritu, présenté à Cannes, "Biutiful", avec le toujours surprenant Javier Bardem.
Pour ma part, de quoi être également gaga, avec de nombreuses invitations dont la remise officielle des Prix Villégiature 2010 à l'hôtel Park Hyatt lundi soir, l'inauguration de la boutique Poltrona Frau ou la présentation de la collection en bois de Le Corbusier chez Cassina mardi soir, et bien sûr les ventes privées de la semaine : Galliano, Fendi et Lanvin.
A ce sujet, je vais vous rendre gaga en vous annonçant une grande vente privée cet après midi.
Restez connectés et bonne semaine!