Comment vous dire ? D'ordinaire quand tout va bien, il n'y a pas grand chose à dire. Et là pourtant, j'ai envie de vous faire partager ce moment passé mardi soir chez Hermès, pour fêter le réaménagement de l'espace du rez de chaussée historique.
La maison du Faubourg réussit à chaque fois l'exploit de nous faire entrer dans un monde qui fait pschiitt- ploc - wizz, à l'instar de cette veste orange ou de ces bulles de champagne Roederer : un instant léger, pétillant, souriant et pourquoi pas grisant.
Une joyeuse fête, sans tambours ni trompettes, des invités venus nombreux, sans personnalité bling-bling ou people "m'as tu vu", une belle simplicité, avec cet humour décalé et ces jambons suspendus à côté des sublimes sacs en cuir, ou bien encore cette danse des gâteaux dans l'ensemble du magasin et des rencontres.
Accueilli par Pierre Alexis Dumas, j'ai pu échanger quelques mots avec Véronique Nichanian et rencontrer, avec L', des amis comme Géraldine et Bruno et de nouveaux amis dont certains déjà lecteurs du blog qui m'ont proposé de nouvelles idées pour le blog.
Au détour d'un rayon, nous avons croisé un petit crocodile vert... un signe?