Est ce le début des confessions d'un accro au shopping?
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais il m'arrive parfois d'acheter... pour acheter. (là je vois votre oeil complice).
Alors que je déambulais sans point précis, je suis entré dans une boutique Sandro pour vérifier que j'avais raison de trouver cette marque trop chère pour une offre basique.
Et puis, je ne sais pas pourquoi j'ai essayé un pantalon en toile beige... et je l'ai acheté, 135 euros.
Retour à la maison et me voici avec ce vêtement que je n'avais pas désiré et pour lequel je n'avais aucune idée d'usage.
Petit retour dans ma penderie pour ressortir finalement avec deux tenues :
- l'une pour le plein jour avec ce polo en coton bio gris perle que je ne portais plus de chez Loft et acheté en soldes autour de 30 euros l'été dernier, une écharpe grise achetée dans le souk d'Agadir, et ces desert boots en daim gris de chez Lanvin, achetées 100 euros lors de la dernière vente. Le pantalon est porté avec un léger revers.
- l'autre pour le soir (quand il fera meilleur) avec ce polo bleu marine avec boutons pression, de la défunte marque Paco par Paco Rabanne, acheté il y a au moins 8 ans, ce losange GM en soie bleu marine roulotté noir acheté 214 euros, aux dernières soldes Hermès et ces mocassins en cuir verni bleu marine acheté 100 euros aux dernières ventes Lanvin. Le pantalon est porté avec un bas légèrement roulé.
Morale du jour : un bon achat qui me permet de ressortir des polos que je ne portais plus et de porter mes deux nouvelles paires de chaussures Lanvin.