A force, cela devrait bien se faire.
Sans doute aidé par la boutique MERCI qui lance toute une gamme de produits revêtus du célèbre imprimé, l'écho devrait se faire plus fort.
J'y ai trouvé pour vous le canapé 3 places aux coussins moelleux jusque la chaise haute pour bébé. Le risque est de nous lasser avant même que cela ai commencé car franchement la chaise haute couleur vert d'eau, accrochée à un radiateur également vert d'eau et ce petit coussin en liberty, je plains bébé! Déjà primo, il n'aura pas bonne mine avec tout ce vert d'eau et deuxio, cela confirme que pour porter du liberty, il ne fait pas être trop âgé.
Pour nous les garçons, le seul moyen d'en porter, c'est forcément avec modération.
Mon coup de coeur ira forcément à l'édition limitée de l'an passé, qui réunissait Liberty of London et Hermès, l'une pour son tissu, l'autre pour ses motifs dont la cravate acquise à Londres en est un des meilleurs exemples.
Idéal avec une chemise en chambray, l'autre tendance incontournable de la saison estivale, et un pantalon de toile bleu marine ou un jean. Pas de chance pour ceux qui avaient raté cette collaboration.
Autre coup de coeur de cette saison tendance liberty, ce sont les chemises de Vincent Shoepffer.
Il nous propose de jolis modèles de chemises légèrement cintré, à l'allure cow-boy, revêtu de l'imprimé dans de belles tonalités de vert.
Comble du raffinement, pour rester discret mais chic et décalé : le noeud papillon recouvert du même tissu.
Demain, je vous proposerais le lookbook de ce jeune créateur.