Du brieuc, du léger... c'est la chronique briochine
Il y a quelques mois, j'évoquais ma vie nomade et la difficulté de vivre en couple dans ces conditions, alors que depuis plus de 4 ans, je partageais ma vie entre Paris et la Province.
J'étais parti à l'époque sans a priori ou doute, porté par L'.
4 ans plus tard, je reviens travailler en région parisienne, laissant derrière moi cette vie à temps partagé pour une vie à temps complet.
Forcément de nombreuses questions se posent : comment gérer à temps complet notre relation L' et moi?, vais je réussir dans ce nouveau job?, pourrais je toujours concilier mes 3 vies (L', le job, le blog)?
Pourtant alors même que les réponses ne sont pas forcément trouvées, les projets sont déjà là : travaux d'aggrandissement de l'appartement avec l'adjonction d'une chambre de bonne au dessus pour en faire une chambre supplémentaire en duplex, nous permettant d'accueillir ses enfants, des soirées qui seront plus faciles à organiser, des amis que je pourrais voir plus facilement...
Certains seraient inquiets, certains seraient angoissés, moi je suis confiant, avec l'impression de retrouver l'énergie que j'avais en arrivant à Paris la première fois en 1997.
Ce n'est pas un nouveau départ mais cela y ressemble avec l'avantage de tout ce qui s'est construit depuis 4 ans.
Aujourd'hui, c'est ma rentrée dans mon nouveau job.
Souhaitez moi bonne chance...