Cette émission "Un dîner presque parfait" n'en finit pas d'illustrer nos derniers dîners.
le dernier en date eut lieu chez Hervé qui invita pour l'occasion Gwen, Patrice, Bruno, L' (de retour en photo sur le blog pour rassurer G., et éviter une nouvelle rumeur façon Adjani), et moi (si je n'avais pas été invité, il n'y aurait pas eu de note de toute façon).
Le challenge n'était pas facile car comme le précisais Bruno :si je te dis "je n'aime pas le boeuf, je ne mange pas de porc, je déteste le lapin, et en plus je suis daltonien donc ta décoration monochrome ne me plait pas", t'es pas prêt de gagner!
Nous avons eu droit à une thématique américaine, sans animation du style course à califourchon sur une chaise pour faire du rodéo, mais une inscription sur le mur nous indiquant New York, pas toujours facile à se représenter quand on se retrouve dans le 17ème arrondissement.
Donc en terme de thématique, nous avons eu droit à de la viande cuite dans du coca, donc légèrement sucrée, et un dessert au brownie au chocolat et sa crème au chocolat blanc.
Seule entorse au thème : du bon vin... français!
Dernière épreuve de la soirée : obtenir un sourire des différents hôtes pour contredire les derniers commentaires sur le blog qui nous faisait passer pour des clowns tristes.