La semaine est passée et la frénésie des soldes s'éteint forcément.
Je vous passerais le détail de mes aventures des ventes privées, soldes presse puisque vous avez pu déjà le lire sur le blog durant tout le mois de novembre, dont les ventes YSL.
La dernière aventure en date était la liquidation du rayon homme chez Rykiel.
Je me suis donc présenté le 7 janvier, jour de démarrage officiel des soldes, repu, un peu comme une personne qui après avoir fait un bon déjeuner ferait des courses de nourriture dans la foulée.
Pas d'objectifs hormis l'achat d'un jean en velours Dior et le plaisir de vivre cette journée comme un ethnologue observant ses congénères.
Et en parlant de congénère, je n'ai pas été déçu!
Entre celui qui remonte l'escalator qui descend pour ne pas en perdre une miette, celle qui entre pour la première fois dans une boutique de luxe et se plaint de devoir attendre, ceux qui n'arrivent pas à se décider... j'en passe et des meilleures, sans compter celle qui s'est mis sur son 31, tout bling-bling pour faire les soldes chez Dior... j'aovue m'être bien amusé.
Amusé mais aussi dépensé.
Après le corner Dior aux Galeries Lafayette, puis au Printemps, puis au Bon Marché et enfin à l'espace éphémère avenue Montaigne, j'ai enfin trouvé mon jean velours vert à ma taille et à -40%. Objectif atteint!
J'ai aussi rencontré un lecteur du blog, Matthieu avec lequel nous avons arpenté l'avenue Montaigne de Fendi à Gucci (sans foule et tout à - 50%).
Pour ensuite me retrouver rue du Faubourg Saint Honoré chez Hermès déserté, Givenchy sans saveur, YSL laissé de côté pour un autre jour, et surtout réaliser mon premier achat chez Lanvin à - 50%.
Dimanche dernier était le deuxième round pour profiter de remises complémentaires chez Gucci et YSL.
Tout ça pour quoi?
Vous le saurez demain!
J'oubliais : le 3ème round se déroulera le 28 janvier chez Hermès!!