Et si cette collection était la synthèse de toutes les collections vues depuis une semaine à Milan et à Paris?
Un homme élégant, chic, aux allures classiques avec des accents d'insolence, un masculin qui accepte quelques touches féminines, des couleurs sombres réveillées par des touches lumineuses, un luxe discret, le Parisien quoi!
Un costume, des chaussures de ville, un béret, un manteau aux allures militaires, 4 éléments essentiels pour l'hiver prochain, vus dans tous les défilés
L'allure Lanvin a évolué cette saison. Le style continue à s'affirmer et gagne en maturité. Le jeune homme Lanvin a vieilli et ses vêtements l'accompagnent dans des formes moins slim, plus confortables, plus fluides et finalement plus faciles.
Une approche plus masculine et moins accessoirisée même s'il conserve sa part de féminité comme ces foulards de soie, accrochés au cou, léger comme une plume, aux couleurs profondes ou ces t-shirts rose poudré.
Les sneakers ont fait place à des chaussures d'homme, les casquettes aux bérets, les manteaux plus grands presque militaires ou les impers serré à la taille, pour un style presque Zazou qui se serait engagé dans les chasseurs alpins.