Vous pensiez avoir eu toutes les infos sur les ventes privées du mois en parcourant les différents blogs dont l'excellent Marie ou le non moins brillant Brieuc!
Et bien pour vous en dire toujours plus, alors que la plupart des marques se retrouvent chez Adèle Sand ou Espace Max, avec toujours plus de monde, des prix qui augmentent et un choix limité, j'ai recherché l'exclusivité et trouvé à l'Opéra de Paris!
Garnier organisait cette semaine, pour la première fois depuis 5 ans, une vente privée de ses costumes de scène : opéra ou ballet, les costumes des spectacles qui ne seront pas renouvelés étaient donc mis en vente.
Bien évidemment, le choix était extrêmement large et pas constitué uniquement de tutu ou de coques! Ainsi c'est 5.000 vêtements qui étaient proposés à la vente, en excellent état.
Comme vous avez pu le constater dans ma rubrique musique ou théâtre,les spectacles qui sont proposés sont très souvent contemporains. Il y avait donc de la robe du soir grand siècle, des tenues contemporaines, toutes confectionnées avec le plus grand soin et portées de façon limitée.
Roméo & Juliette, Carmen, Le Trouvère, l'Arche de Noe, Simon Boccanegra... tous ces spectacles nous ont permis d'être un Karl Lagerfeld en smoking, Travolta de la fièvre du samedi soir, Papa Pingouin ou bien comme L', pape ou Belphégor!
Une belle occasion d'avoir une tenue couture, unique et pas chère.