Allez c'est parti flonflons et accordéons, aujourd'hui c'est la fête de la musique. Au risque de paraître vieux et aigri, je n'ai jamais vraiment aimé cette saôulerie bruyante organisée où entre Christophe Maé à l'hippodrome de Longchamp pour France 2 et le gang des joueurs de balais à corde, la foule des grands jours piétine avec une bonne bière à la main et un sachet de chouchous.
Je vous donne quand même le programme, même si pour moi, cette fête ne se fera que dans 3 mois, le 21 septembre, date du concert de Madonna au Stade de France. Je viens de recevoir les billets.
Tous ces manifestations autour de la musique peuvent avoir un autre effet pervers : nous faire oublier qu'aujourd'hui c'est l'été.
Alors comme le conseille si bien Inès de la Fressange, nommée le 19 juin, chevalier de la légion d'Honneur, je porterais un jean blanc. A porter en toutes circonstances, été comme hiver, jour comme nuit, avec les accessoires qui vont bien.
Si j'en parle, c'est que je m'en suis encore offert un aux soldes Colette, un Dior à moitié prix, comment refuser. Arrivé 3 jours après le début des soldes, il ne restait plus grand chose hormis les sweats multicolores et les tailles de géant.
Autre tour chez Kabuki qui propose de soldes à -30% en boutique,mais à ce niveau là, j'ai l'impression d'être volé et n'aurais rien acheté. Le bon point de ce shopping aura été de découvrir quelques éléments de la prochaine collection automne hiver d'YSL Dior ou Dsquared.
Bonne journée pour ce début d'été, et pensez aux boules quiès ce soir et à votre jean blanc!