Que ce soit Hermès ou Vuitton, les voyages leur ont permis de se développer en proposant toute une gamme de bagagerie. L'Inde a été et est devenu un marché formidable, ce qui explique notamment que ces deux grandes marques s'y intéressent cette année.
Pour communiquer, Vuitton dispose d'un autre procédé : le cinéma. Ses créations ont été, de tout temps, un élément parfois indispensable des films.
Que ce soit la valise à roulettes avec Adjani dans "La Repentie", ou bientôt Chris Noth (Mister Big) et toute la gamme de la toile monogrammée accompagnant Sarah Jessica Parker (Carrie Bradshaw) dans le film "Sex and the City", ou le nouveau long métrage de Wes Anderson qui pensait que pour voyager à travers l’Inde, un élégant véhicule ainsi qu’une ligne de bagages adéquats sont absolument indispensables.
En collaboration avec Marc Jacobs, il a compulsé les archives de la maison de luxe pour mettre au point une ligne de bagages en veau spécialement conçue pour le film.
Dans les salles, à partir du 19 mars 2008.