Alors voilà, cette année, vous n'avez pas les moyens de vous offrir de superbes vacances pendant les fêtes de fin d'année, ni à l'Ile Maurice pour étrenner vos nouvelles tenues Cruise, ni dans les grandes stations de ski avec votre doudoune Moncler.
Pas facile de se faire du cash en plus :
- le décret permettant de gagner plus en travaillant plus n'est pas complet,; celui qui permet de racheter ses jours de RTT ou de compte épargne temps pas encore sorti,
- les cadeaux qu'on vous a fait ne sont pas "ébayable" car trop cheap.
Brieuc a LA solution pour épater tous vos amis!
Enfiler votre doudoune en vraie plume d'oie taille 44 de chez Dior Homme, vos moonboots vintage Galliano et partez... au Printemps.
Au 8ème étage, sur le toit terrasse, un joli igloo tout de glace, toute vraie, directement importée d'un congélateur géant, est installé, avec un petit labyrinthe (tout petit parce qu'avec vos après ski pas facile de faire des kilomètres, surtout que l'ascenseur ne marchait pas) pour vous y mener.
Magnifique point de vue sur la Capitale.
L'astuce : faites vous photographier en tenue skiable, près de l'igloo, avec l'ours polaire (attention peluche en voie d'extinction) et montrer le résultat à vos amis en précisant que votre dernier séjour au pôle Nord, avec Paul Emile, était sublimissime.
L'avantage de ce genre de petit mensonge pour cette destination, c'est que le seul souvenir à ramener à vos amis sont des glaçons. (En vente chez Picard).