Il y sur le blog quelques articles "marronniers", à savoir qui reviennent régulièrement.
Je ne parlerais pas de notre restaurant japonais pour lequel j'ai déjà du consacrer une bonne centaine de notes (au désespoir de Jean Louis qui aime la nouveauté), mais plutôt de ces événements majeurs qui ponctuent l'existence.
Pour ma part, vous l'aurez compris, le principal marronnier concerne les soldes privées, à un rythme soutenu, tous les 6 mois, entre Hermès, Dior et YSL, ou bien de mon anniversaire, Noel... qui justifient mes longues listes de cadeaux.
Un autre marronnier est le Téléthon.
Après le Grand Palais, le Trocadéro, nous sommes, cette année, invités sur le plateau situé au Château de Vincennes.
Nous retrouvons nos amies Anh et Geneviève, dinons au "catering", visitons les coulisses à la recherche d'une "vedette" et traquons les derniers potins dont l'explication, "après coup", de la bataille Leymergie ou bien encore, Florent Pagny arrivant avec sa Porsche ne pouvant se garer et menaçant de repartit aussi sec.
Pour le plaisir, je retrouve Sophie Davant, Nagui tout petit, croise Liane Foly et Kad Merad, voit au loin Christophe Mae, Boujenah et Françoise Laborde qui me réveille tous les matins.
A peine vu Jenifer, petite et très maigre, Marc Lavoine tout sourire, Jane Birkin très discrète, pour flasher Omar et Fred, très cools, Obispo en plein interview ou bien encore Craig David, très entouré (vigile, coach, attachée de presse...)
Après tout ce ramdan, n'oubliez pas le 3637!