Que ce soit clair entre nous.
Même si Noël, ce n'est pas que les cadeaux, un Noël sans cadeaux sonnerait faux.
Vous avez tous entendu vos parents ou vos grands parents vous dire qu'à Noël, de leur temps, il avait eu une clémentine et c'était merveilleux.
Autre temps, autres moeurs.
Avec un garçon aussi matérialiste que moi et après la pression exercée, sur L', avec cette christmas wishlist, cette note ne pouvait qu'être un étalage de cadeaux tous plus attendus les uns que les autres. Jugez en plutôt.
J'aurais pu le présenter, modestement, comme des cadeaux somme toute classique : un peu d'électronique (budget cadeau le plus important en France pour les fêtes), du parfum (tout aussi couru), quelques DVD (vous en avez tous eu au moins un) et des vêtements (l'autre budget cadeau constaté en France).
Et puis je préfère le faire plus luxueux (même si certains esprits chagrins indiqueront que l'étalage, c'est pas classe!)
Un joli sapin bougeoir, en porcelaine Alessi,
Des fioles de parfum Hermessence et Terre d'Hermès gravé aux initiales
Les nouvelles enceintes portables Bosé pour IPOD, un petit Ipod Shuffle et le dernier album de Nelly Furtado en série limitée avec des remix,
Quelques DVD dont la géniale Foresti, ou l'un de mes acteurs préférés Philip Seymour Hoffman
Un pull tout doux de chez Loft, une chemise stretch Prada et une écharpe en laine Vuitton (style hôtesse de l'air Air France selon L')
et même un livre... de recettes façon Desperate Housewife, hilarant.
Rien à espérer : tout est gardé, rien n'est mis sur ebay.