Invitation surprise au dernier moment à retrouver Nico en terrasse, rue de Bourgogne, dans un pub anglais. J'y retrouve Nathalie, Géneviève et Sylvain pour une soirée très agréable.
Au programme, dîner dans un restaurant marocain (Le Sahara, 177 rue de Bourgogne - voir la note du 09/10/05) puis un dernier verre chez l'habitant pour déguster un rhum et tester la Wii et me découvrir en tant qu'un excellent joueur de tennis.
Le thème du jour (très souvent de celui de tous les jours) sera consacré aux expériences sexuelles et plus spécifiquement aux aventures de notre Nico en Algérie, le cadre du restaurant nous plongeant plus facilement dans l'ambiance.
Bien mieux qu'une Martine à la plage pour son côté pittoresque et dépaysant, mais aussi frustrant car d'aventure, nous approchons du doigt (sisi) sans pouvoir toucher l'objet (la créature) du désir (ça peut faire mal). Une sorte de commencement de début d'amourette entre les peuples entre un Nico et un jeune algérien qui aurait démontré quelques signes d'encouragement (le problème c'est de savoir à quel type d'encouragement).
Cela se poursuite désormais par quelques textos échangés l'un confirmant s'être mis au Français, l'autre tentant l'algérien (je n'ai pas écrit "tâtant"- quoique le tentant peut se lire aussi au figuré).
Sauf sous réserve d'une intervention élyséenne (Guéant + Mme Sarkozy), notre candidat à l'amour à la française, aura certainement toutes les peines à venir en France, permettant ainsi à France Télécom d'arrondir son chiffres d'affaires.
D'ici là, notre Nico aura fait de nouvelles rencontres et sera tombé amoureux d'un espagnol puisque son prochain voyage se fera dans la péninsule ibérique.
Finalement, je propose qu'il intègre le ministère de la francophonie, tant son passage dans les différents pays provoque après lui, une ruée sur l'apprentissage de sa langue, enfin de notre langue.