Semaine raccourcie pour cause de lundi de Pâques et donc soirées en plus grand nombre sur Orléans.
Après un déjeuner sur l'herbe, enfin je veux dire, un pique nique improvisé le long de la loire, sur les quais poussiéreux, le long de la route, deux dîners étaient organisés cette semaine. Notre pique nique a été approvisionné par un petit snack qui propose des pates fraîches à emporter : Pasta Cosy.
Ce réseau de franchise qui commence à se développer propose dans des cornets orange (couleur électorale très tendance), des pâtes avec des propositions renouvelées tous les jours. A découvrir sur internet : http://www.pastacosy.com/
Copieux et pas cher, une bonne idée pour ensuite aller se balader. (5 rue des Carmes à Orléans)
Les deux dîners de la semaine.
Le premier avec Dom', au restaurant les Pissenlits par la Racine, situé au 225 rue de Bourgogne, en terrasse, avec toujours sa carte de plats classiques et ses énormes salades pour un prix très agréable.
J'en avais déjà parlé ici
Le second était improvisé chez Stéphanie et Nico, entourés d'une joyeuse bande improbable. Après connaissances et présentations faites, des quiches, pizzas et autres tartes avalées, nous avons eu la joie (enfin l'occasion) de jouer à "Loup Garou et Villageois", le jeu typique des 3ème D!
Un prétexte à rire.
Les photos dans un autre post.