Non, je ne vous fais pas du langage sms juste pour vous tracasser mais bien au contraire pour vous donner une info sur le nouveau parfum de Calvin Klein ou plutôt les nouveaux parfums : pour lui et pour elle.
Forcément quand la marque lance un parfum, son retentissement est important.
Je me rappelle de l'époque où`je me faisais fournir des Etats Unis, le parfum Obsession pour homme de la ligne principale (Calvin Klein), puis le lancement de CKone en 1996 qui a révolutionné le monde de la parfumerie avec sa vision androgyne et rock. (au passage toujours porté par Langue de Python)
Ce nouveau parfum abandonne le mixte pour proposer un parfum pour lui et pour elle, et au concept (attention ça se complique) de la connexion des uns et des autres, avec les sms (tiens je l'ai déjà dit), les chats (prononcez t'chatte) et les blogs (tiens je parle de moi).
Un parfum actuel pour les connectés.
Pour l'illustrer, deux nouvelles icônes : Kevin Zegers, vu dans le film Transamérica et la sublime Freja Beha, vu ici (forcément).
Pour les garçons, c'est oriental boisé frais et pour les filles, c'est floriental frais mais allez plutôt le sentir en parfumerie et découvrez la nouvelle campagne de pub...