Le problème de ce magasin est double : le premier est d'avoir un ami qui a une voiture pour vous emmener dans ces banlieues lointaines chéries de nos politiques et le second est de résister à l'achat d'une foultitude d'objets très peu chers mais forcément inutiles.
Contre la promesse d'apporter mes précieux conseils en matière de décoration (plus proches du magazine AD que de l'émission de télévision D&CO sur M6 - je dis halte aux couleurs et aux stickers), je me suis fais véhiculer vers ce monde merveilleux de la vie pas chère.
Grâce aux désigners suédois, le style proposé soit dans la gamme PS ou pour les cuisines est de très bon niveau, en profitant au passage du restaurant et de leur chocolat chaud à volonté (n'est ce pas Gwen).
Nico a ainsi pu s'offrir de belles étagères pour sa cuisine, et de bonnes idées d'aménagement de son nouvel appartement (merci moi). Quant à Stéphanie, nous n'avons toujours pas trouvé le coiffeur qui lui permettra de supporter la coupe je-me-laisse-pousser-les-cheveux-mais-je-suis-encore-dans-une-situation-intermédiaire.
Dommage que la soeur de Nico n'ait pu nous accompagner pour lui faire bénéficier d'une leçon de style (vous comprendrez pourquoi dans un futur post).