Demain, mercredi 24 janvier, le nouveau film de "little Children" réalisé par Todd Field, sort en salles.
Avec Kate Winslet, Patrick Wilson, Jennifer Connelly
Film américain.
Genre : Drame
Durée : 2h 20min.
Année de production : 2005
Distribué par Metropolitan FilmExport
L'affiche, par sa sensualité, a déjà fait beaucoup parlé d'elle :
Le speech allociné : Little Children entrecroise les vies, les destinées contrariées, les secrets, les rêves, les fantasmes et les angoisses de personnages dans la quiétude trompeuse d'une banlieue bourgeoise de la côte Est.
La bande annonce :
Patrick Wilson est la révélation de ce film.
Né le 3 juillet 1973, en Virginie est un comédien très complet :
Chanteur et compositeur, il a joué dans plusieurs pièces et comédies musicales "Carousel", "Bright Lights, Big City", "Fascinating Rhythm" et surtout "The Full Monty".
Au cinéma, il s'est illustré en Raoul de Chagny face à Gérard Butler dans Le Fantôme de l’Opéra de Joel Schumacher.
Il a tenu un rôle principal dans le film indépendant My Sister’s Wedding, comédie romantique réalisée par David Leither et présentée au Digidance Festival à Sundance. Il a ensuite incarné le lieutenant-colonel William Barret Davis dans Alamo de John Lee Hancock, aux côtés de Jason Patric, Dennis Quaid et Billy Bob Thornton.
Côté télévision, il a été cité au Golden globe et à l’Emmy Award pour sa prestation dans l’adaptation par Mike Nichols de la pièce de Tony Kushner "Angels in America", aux côtés de Meryl Streep, Emma Thompson, Al Pacino et Mary Louise Parker. "Angel in America" a reçu le Golden Globe et l’Emmy Award 2004 de la meilleure mini série.