La rue du Faubourg Saint Honoré n'en finit pas de se renouveler entre le toujours aussi trendy Colette et la boutique Hermès en plein travaux d'aggrandissement, face à l'hôtel Costes, un ensemble immobilier tout rénové accueille depuis quelques semaines la première boutique Brooks Brothers et depuis vendredi 13, celle de Tommy Hilfiger.
C'est la 2ème boutique de la marque au rectangle bleu-blanc-rouge, après celle de Saint tropez, au 368 rue Saint Honoré, avec une superficie de 568 m2, elle propose tout le casual nécessaire au petit blanc américain. Rien de révolutionnaire malgré la communication axée sur les Rolling Stones : des polos, des jeans, des vestes en velours, un positionnement entre Gap et Ralph Lauren.
Les plus fashion préfèreront forcément la nouvelle boutique MiuMiu qui s'installe rive Droite, au 269 de la même rue dans un écrin de 240 m2, couvert d'un damas doré, conçue par l’architecte Roberto Baciocchi. Elle a été inaugruée une semaine plus tôt.
Seul bémol, cette boutique propose uniquement des vêtements et accessoires pour la femme. L'homme devra donc aller de l'autre côté de la Seine ou attendre 2007, pour l'ouverture d'une boutique spécialement dédiée.