Depuis quelques jours, les théâtres se sont revêtues de nouvelles affiches et annoncent une rentrée de gros! Pas un grand théâtre sans sa tête d'affiches sortie du cinéma, la nouvelle saison s'annonce excitante avec, en vrac :
- l'événement de la rentrée Isabelle Adjani dans Les derniers jours de Marie Stuart, pièce de Wolfgang Hildesheimer, montée par Didier Long, jouée au Théâtre Marigny jusqu'au 31/12.
- Pierre Arditi dans la Danse de l'Albatros, pièce de Gérald Sibleyras, mise en scène par Patrick Kerbrat, jouée au Théâtre Montparnasse.
- Lorant Deutsch et Frédéric Diefenthal, dans l'Importance d'être Constant, pièce d'Oscar Wilde, montée par Pierre Laville, jouée au Théâtre Antoine.
- Jean Réno et Clémentiné Célarié dans Les Grandes Occasions, pièce de B.Slade, montée par Bernard Murat , jouée au Théâtre Edouard VII.
- Pierre Richard et Pierre Palmade dans Pierre & Fils, pièce de Pierre Palmade , jouée au Théâtre des Variétés du 21/09 au 07/01.
- Isabelle Huppert dans Quartett, pièce de Heiner Muller, montée par Robert Wilson, jouée au Théâtre Odéon du 28/09 au 02/12.
- Michèle Bernier dans Dolorès Clairbone, pièce de D.J. Buckley, jouée au Théâtre des Bouffes Parisiens, à partir du 22/09.
- Richard Berry et Patrick Timsit, dans l'Emmerdeur, pièce de Francis Veber, au Théâtre de la Porte St Martin du 06/10 au 31/10.