En plein revival Dynasty avec une rediffusion sur une chaîne du cable, la diffusion sur CBS le 2 mai dernier de "Dynasty reunion" et la sortie prochaine de l'intégrale en DVD,
nous avons tous en nous quelque chose de la douce Linda Evans qui interprétait Krystle Grant Jennings Carrington ou bien de la maléfique Joan Collins dans le rôle de Alexis Morell Carrington Colby Dexter Rowan.
La fameuse série luxe, en réponse à la saga du terroir, le bouseux Dallas, a été diffusée aux USA de 1981 à 1989 soit 9 saisons et 218 épisodes, avec une diffusion plus chaotique en France.
Nous avons suivi les aventures de ces deux femmes, et notamment leurs légendaires batailles, tirage de chignons, giles et contre gifles, combats dna la boue, joutes verbales dont le fameux "Jamais je ne laisserai mes enfants à une ex-secrétaire".
Nos deux belles se sont retrouvées le temps d'un shooting du magazine Harper's Bazaar : Linda 63 ans et Joan 72 ans, avec la seule difficulté de reconnaître notre blonde entre photoshop et chirurgie esthétique.