En 1997, un film de Tony Vitale "Kiss me Guido" racontait l'histoire d'une colocation décalée.
Avec 5 mois de loyer de retard, Warren (Anthony Barrile) décide de louer une des chambres de son appartement après que son compagnon l'ait quitté. Il cherche un co-locataire gay...mais ne trouve que Frankie (Nick Scotti), pizzaiolo de Brooklyn apprenti acteur. Frankie a cru que la précision de l'annonce "G.W.M" indiquait "Guy With Money" ("mec ayant du fric") alors que pour tout gay averti "G.W.M" indique "Gay White Male" (mec gay blanc). Frankie se rend compte qu'il a emménagé avec un de ses acteurs préférés du film "Mafia Kickboxer 3"...mais aussi avec un gay.
Depuis le vendredi 23 décembre, PinkTV propose à ses fidèles de découvrir les protagonistes de Macho Man, Warren et Frankie, deux colocataires que tout oppose, chaque vendredi soir à partir de 21h20. Il s'agit en fait d'une adaptation du film Kiss Me, Guido, qui narre les quiproquos d’une colocation pas comme les autres. Macho Man, tous les vendredis à 21h20 sur Pink TV.
Une sorte de Will & Grace avec comme d'habitude le meilleur dans les seconds rôles, dont Sven, un asiatique qui asusme complètement son homosexualité et ne rate pas une occasion de mettre les pieds dans le plat.