Vous connaissez le principe : des héros dans des films se retrouvent réunis en un seul film. Prenez Alien, par exemple. Ce personnage a fait l'objet de 4 films à succès. Le problème c'est qu'à force, l'intérêt du public s'épuise, d'autant que certains personnages récurrents de la série ont disparu. Pour lui redorer le blason, rien de tel que de l'associer à un autre personnage célèbre d'un autre film. C'est ce qui s'est passé avec Prédator, autre film qui a bien fonctionné.
La production les a donc réuni dans un film de série B "Alien VS Prédator", ce qui a permis de toucher le public des deux héros et donc assurer un quota d'entrées.
Et bien pour mon histoire avec l', je vais faire pareil.
Il n'y a rien de plus ennuyeux pour le lecteur que de lire une histoire d'amour qui se déroule simplement, sauf à être passionné des collections Arlequin.
Nous avons donc ajouté des personnages à notre histoire. Ainsi, après la rencontre (L' et moi),son coming out marital et familial, la présentation de L' à mes amis, la plupart homos célibataires voire quelques uns en couple, la présentation d'un ami de L', nous avons gradué la complexité en rencontrant les autres amis de L' et quels amis!
Isabelle, la cousine germaine de L', lesbienne en couple depuis de nombreuses années avec deux enfants et Christian, homme marié trois enfants qui a recontré un garçon depuis 1 an.
Une rencontre très amusante (je n'osais dire gaie), un feeling immédiat, l'envie de discuter, d'échanger et surtout de se revoir.
De la belle matière pour pimenter les histoires, les enchevêtrer, créer des rebondissements... un vrai suspense quoi!
A côté de tout ça, Queer as folk ou L Word n'en sont que des avatars.