Rendez vous dimanche après midi avec Bruno pour un débriefing de notre samedi soir.
L' : tu es parfait !
En fait, cela faisait un petit moment que nous n'avions pas passé du temps ensemble, seuls à nous raconter nos dernières histoires.
Bruno a faim et notre périple dans le Marais va débuter à la recherche de nourriture.
18h30 : 1er arrêt dans une crêperie : Cat'man 12 rue du Temple Paris 4. La serveuse ne se précipite pas pour nous accueillir. Attablé en terrasse, nous ne sommes pas pressés, absorbés par la vision des passants. 15 minutes lus tard, la serveuse nous indique qu'il n'y aura pas de crêpes et qu'elle ne nous servira que des boissons. S i nous avons faim, nous pouvons aller voir ailleurs!
18h45 : 2ème arrêt au PAIN QUOTIDIEN : 18 rue des Archives Paris 4. Là, le brunch fini à 17h et le repas du soir débute à 19h. Il n'y a plus de viennoiseries ou de salades. un verre de cidre pour moi et un oeuf à la coque pour Bruno vont nous faire patienter.
19h30 : 3ème arrêt à la Pizzeria Sant ANTONIO : 16 rue Saint Martin Paris 4, qui nous accueille très agréablement,sans doute ont 'ils eu vent de notre quête de nourriture. Les pizz' sont excellentes et le service simple et rapide.