« Mon nouveau videdressing | Accueil

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Trop mignon

J aime trop ton style fashion

Matthieu

C'est certainement ça ! Vivement le printemps, la bonne humeur reprendra le dessus. Bises à bientôt

brieuc75


les impôts ? ;-)

Matthieu

Bonjour Pascal,
J'ai suivi tes conseils mais je n'ai rien vendu depuis début février ! Personne n'a envie des souliers que je propose.
C'est toujours la crise ?

brieuc75


Bonjour Matthieu, pour ma part, jai vendu une quinzaine darticles depuis le début. A mon sens, il faut de beaux produits à des prix inférieurs à ce qui peut se trouver soldé en boutique, soit à minima 60 à 70% du prix boutique.

Matthieu

Salut Brieuc, Dis moi as tu vendu des articles sur le vide-dressing ?
Je pense que le site n'est pas assez connu, j'ai mis quelques bricoles à des prix très interessants et ça ne donne rien.
Qu'en penses tu ?
A + bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.