En décembre, les marques nous dévoilent leur campagne de publicité pour le printemps prochain, les collections arrivant déjà en boutique.
Burberry vient de nous dévoiler ses nouvelles images, shootées à Londres par Mario Testino, qui mettent en scène un nouveau couple britannique: Eddie Redmayne et Cara Delevingne, deux jeunes acteurs.
Comme pour la saison en cours, de nouveaux visuels seront introduits chaque mois tout au long de la saison.
Je vous ai parlé de ma vente presse Gant, de Close Up and Private, et bien voici le mix des deux avec la collaboration entre Close Up and Private pour le lookbook de Gant Rugger, pour cet automne hiver 2011 - 2012...
Pour le lookbook automne hiver 2011 - 2012 de Costume National, Sergei Sviatchenko s'est inspiré d'un concert des Beatles à Milan en 1965, pour devenir le projet "The Beetles News".
Après les tenues de la semaine en Lanvin et quelques articles luxe tout doux, il nous reste à danser ce soir...
« Une nouvelle journée commence au 22 Rue du Faubourg Saint-Honoré…
Une jolie petite fille, un homme à l’allure soignée et deux fashionistas, tous vêtus en Lanvin, flânent devant les vitrines encore vides de la plus ancienne des maisons de couture.
A l’arrivée d’Alber, robes, jupes, perruques, sacs et chaussures habillent les mannequins qui semblent prendre vie sous les yeux ébahis.
La boîte de Nuit Lanvin, drôle, fun et décalée, est lancée pour vous faire danser ! »
J'en profite pour vous dire que les vitrines Hermès ce cet hiver seront dévoilées le 5 au soir...
Ni celle de Dallas ou Dynasty (quoique) mais les sagas publicitaires comme celle de Marion Cottillard pour Dior ou de Paris Mon Ami pour Hermès?
Forcément oui car on y parle de fashion, de beauté, de jolies photos...
Et bien une nouvelle saga nous arrive : la série « Heels » de Longchamp, une web série inédite et glamour en diffusion exclusive sur aufeminin.com à partir du 30 novembre 2011.
En sept épisodes, la web série « Heels » raconte les tribulations d’Alice Valois, jeune rédactrice de mode du magazine SHINE et ses relations tumultueuses avec son ennemie jurée, la machiavélique Trisha Barton.
La guerre est déclarée quand cette dernière revient de New York pour devenir la nouvelle rédactrice en chef du fameux SHINE… Au programme : trahisons, séductions, rivalités et jalousies…
Ca ne vous rappelle rien ? Un peu de "Diable s'habille", de "Sex &..." et du Destin de Lisa.
Au delà d'un scénario déjà vu, le parti pris inédit de cette série créée par The Makers Entertainment est de ne montrer aucun visage. « L’intrigue et le jeu reposent uniquement sur des silhouettes, des pieds, des mains… » souligne Nicolas Pier Morin, réalisateur de « Heels ».
Très esthétique et sensuelle, « Heels » constitue un coup de projecteur original pour la collection Longchamp. Marie-Sabine Leclercq, Directeur International de la Communication de Longchamp explique que « cette collaboration est un moyen pour la marque de mieux communiquer dans l’univers de la mode sur sa collection ». En effet, le prêt-à-porter ou les sacs Longchamp sont les grandes stars de la série car ce sont les matières, les couleurs et les détails des produits qui donnent leur identité aux personnages.
« Pour les femmes, c’est la promesse tenue de trouver sur aufeminin.TV des productions inédites, de grande qualité et qui traitent avec humour et élégance de leur passion pour la mode. C’est la féminité dans tous ses états ! » ajoute Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG du Groupe aufeminin.com.
Soyez donc au rendez-vous pour suivre à partir du 30 novembre, pendant cinq semaines, en France, en Allemagne et en Angleterre, les aventures d’Alice, qui va devenir bientôt votre modeuse préférée. La Chine, le Japon, la Corée du Sud et les Etats-Unis découvriront la série début 2012.
En avant première, découvrez les images en cliquant sur le lien : Heels par Longchamp
Fabergé, la maison de joaillerie lance sa première campagne publicitaire. Cette campagne présente dans un style spectaculaire, les bijoux des collections actuelles : les Fabuleuses et les Saisons Russes dont l’emblématique collection d’œufs pendentifs, les Favorites.
La maison de joaillerie a su s’entourer en faisant appel à Mario Testinopour les photos, et à Carine Roitfeldpour le stylisme.
Pour incarner cette première campagne, c'est Bee Gee, nouveau top d'origine russo-lituanienne, qui a été choisie.
Pour cette saison, la marque HOM joue l'humour et signe une jolie campagne sur 4 mois, de septembre à décembre pour présenter 4 de ses produits best of : le HO1, le Black addict, le technicolor snow et enfin le sexy black, un mini caleçon satiné.
Ces 4 formes de boxer mettent en situation les hommes qu'ils soient de lettres, à femme, d'action ou de la situation :
En 2008, Vuitton nous proposait une grande campagne de publicité digne du California Dream avec tous les grands name dropping du moment : une campagne shootée par Mert Alas et Marcus Piggott, filmée par Zoe Cassavetes, avec les 7 plus grands tops (Naomi Campbell, Eva Herzigova, Angela Lindvall, Claudia Schiffer, Stephanie Seymour et Natalia Vodianova), pour présenter une collection, fruit d'une collaboration avec Richard Prince.
Nos belles se retrouvaient allongées de façon lascive sur une Dodge jaune.
3 ans plus tard, nous retrouvons les mêmes photographes qui nous recyclent le même concept pour Tod's, avec un budget moindre, à moins que l'actrice, Anne Hathaway, revienne aussi cher que 7 tops ?!
Même pose lascive, mêmes ongles faits, même cheveux coiffés sur la carrosserie,mêmes couleurs saturées...
Une seule question : qu'est ce qui fait la différence? qu'est ce qui peut inciter la femme en quête e luxe à s'offrir un sac Tod's si "l'emballage" est le même que Vuitton?
On connaissait les crèmes anti rides qui comblaient les crevasses, effaçaient les tâches de vieillesse et remontaient les plis du cou.
Mais finalement rien de plus normal pour une crème... puisque c'est sa fonction première.
Parce que désormais les parfums font plus forts.
Non seulement ils nous ont une fonction de sent bon mais en plus, grâce à Dior, ils rajeunissent les stars!
Regardez Delon qui dans la publicité pour l'Eau Sauvage de Dior, retrouve ses 20 ans!
Bel argument parce que finalement un Delon d'aujourd'hui n'est pas très vendeur.
Et puisqu'en marketing, il faut toujours en proposer plus pour son argent, Dior pousse le bouchon (de parfum) plus loin en parfumant les corps morts!!
Une vraie référence au film culte : "la Mort vous va si bien", à moins que d'autres n'aillent vers Thriller!
Comme si Charlyze Théron , ne suffisait plus à vendre, voilà qu'on l'associe aux plus grandes actrices du passé, pour une publicité aux effets curatifs :
- d'un cela permet de nous faire croire que Charlyze est une aussi grande actrice que celles auxquelles elle est associée : Marilyn Monroe, Grace Kelly ou Marlene Dietrich.
- de deux, de nous faire croire que le parfum ressuscite les stars et permet à ces vieux corps de sentir bon,
- de trois, filmé au Château de Versailles, il ne manquait plus que Marie Antoinette,
- de quatre, par Jean Jacques Annaud, qui s'est inspiré du "Nom de la Rose" pour le bouquet fleuri, et de la "Guerre du Feu" pour la lumière, sans oublier de faire le teasing de son prochain film, "l'Or Noir"
- de cinq, nous faire revenir Galliano puisqu'il est question d'un défilé couture à effet.
- de six faire la nique à Chanel en piquant Marilyn qui se parfumait au n°5.
Pour ma part, j'ai juste apprécié la musique des Gossip.
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