Après Gorbatchev, Deneuve, Agassi, Zidane, Pelé et Maradona, Angelina Jolie, Sean Connery, et bien d'autres encore, c'est au tour de Mohamed Ali âgé de 70 ans avec son petit fils Curtis Conway Jr. âgé de 3 ans.
Avec le recul, l'impression d'être en train de feuilleter un album d'anciennes gloires, façon "la tournée âge tendre & tête de bois"!
Pour la prochaine session photo, Annie trouve nous une gloire plus jeune ?!
Steven Meisel nous propose sa vision de "Ceux qui m'aiment prendront le train", pour une campagne aussi réussie que le défilé : une richesse des tenues, une pleïade de mannequins, un thème du voyage en lien avec la maison.
Burberry lance sa campagne de publicité pour la saison automne hiver 2012-2013.
Dans les brouillards de Londres, en noir et blanc, sous l'oeil de Mario Testino, avec Gabriella Wilde, actrice et Roo Panes, musicien qui a également écrit la musique de la campagne, "Indigo Home" à télécharger sur itunes dès le 1er juin :
Une campagne qui se veut très cinématographique, avec la ville de Londres en toile de fond, ses mannequins acteurs, son imagerie noir et blanc mais aussi par la réalisation de petits films qui vont rythmer la saison chaque mois.
Le film à l'appui et quelques indices disséminés sur la page facebook de HOM devaient permettre de les découvrir...
Quand je parle de découvrir c'est à dessein, car j'ai pu les rencontrer la semaine dernière et effectivement constater de visu les motivations à les nommer égéries de la marque !
Avant d'aller plus loin, je vous propose de découvrir le film qui les révèle :
Vous m'avez donc compris, il s'agit de 8 nageurs français : Frédérick Bousquet, Camille Lacourt, Fabien Gilot, Florent Manaudou, Romain Magula, Dorian Gandin, Gregory Mallet et Maxime Bussière, dont 3 sont qualifiés aux JO 2012 (Camille, Fabien et Florent), photographiés par François Rousseau.
Pour tout dire, si je m'y connais un peu en slip et dans la marque HOM, je ne connais rien à la natation.
Hormis les émois provoqués par l'Homme de l'Atlantide et son slip de bain jaune et ma prestation dans l'eau avec ma version de la nage grenoulle, mes connaissances étaient limitées aux lieux communs sur les nageurs qui passent leur vie dans l'eau, ont une peau toute flétrie, sont couverts de verrues plantaires, ont un corps sculpté à l'eau de javel...
Bref rien de très intelligent alors que la marque HOM proposait de les rencontrer.
Je me suis donc plongé dans leurs bio, leurs exploits...
La rencontre m'a convaincu du choix de la marque qui voulait exprimer l'homme d'aujourd'hui, bien dans son corps, dynamique et actif, et au delà de cela,des valeurs comme l'excellence, le respect et l'amitié.
Ces gars sont cool, sympa, liés entre eux, et donnent envie de mieux les connaître.
Ca tombe bien puisque une grande campagne d'affichage va se dérouler du 9 au 22 mai :
Et que je vous propose d'en découvrir encore plus sur le blogs dans les jours à venir... car j'ai commis un sacrilège : je les ai rhabillés !!
Arnys, la maison qui habille les messieurs, propose dans sa nouvelle campagne de publicité printemps été 2012 de revenir à l'essentiel, au travers sa devise : Extraire l'éternel du passager.
Finalement, Arnys n'en aurait il pas trop extrait, à moins qu'il ne s'agisse de dire que pour bien vous habiller, venez nu, on gagnera du temps!
Pour voter, ce n'est peut être pas la tenue appropriée ? Quoique dans ce cas, impossible de tricher et de cacher quoique ce soit !!
Photo pour Vogue Hommes International, par Alexandra Catière, avec Lars Burmeister
C'est toujours à partir de décembre que les grandes maisons nous présentent leur campagne de publicité qui va nous animer jusqu'en juin prochain.
Après Burberry Prorsum, voici celle de Dolce & Gabbana pour l'homme qui nous propose une incursion dans le cinéma italien des années 50.
Nous voici plongés dans un village du sud de l'Italie, avec cet esprit qui mêle la famille, la tradition tout en restant très moderne, avec de vrais acteurs qui prennent la pause comme Francesco Scianna, Filippo Nigro, Giuseppe Fiorello, Chiara Francini.
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