Un showcase, un week end à l'hôtel et nous voici parti deux jours à la campagne pour fêter les 50 ans de mariage de Michel et Micheline, oncle et tante de L'.
Deux jours à manger façon gros gueuleton tourangeau, à paresser, à s'ennuyer, à se promener en pleine campagne, sans téléphone, sans internet, sans boutique... une sorte de détox avant les vraies vacances...
Avant de la retrouver à la rentrée avec toujours son lot de tenues à la pointe de la mode et du style, un dernier look avant de partir les uns et les autres en vacances.
Bon été à tous...
Chemise pyjama Louis Vuitton, sac, ceinture et châle Hermès
Une association inattendue mais un résultat réussi aec la veste zippée parfaite, ainsi qu’un étui i-pad disponibles depuis le 10 Juillet sur versusversace.com, et dans une sélection de magasins dans le monde.
Une touche VERSUS VERSACE a été apportée à la veste historique, réversible et pliable, K-WAY. Elle est recouverte d’un côté par l’imprimé optique noir et blanc de la nouvelle collection VERSUS VERSACE, en polyester léger et imperméable. Le revers est noir, réalisé en Nylon Plus traité waterproof, coupe-vent et respirant. Il y a un zip, qui permet une ouverture totale, avec un rabat protecteur et une capuche ajustable avec reliure anti-gouttes. Les logos VERSUS VERSACE et K-WAY apparaissent sur les deux côtés de la veste.
Cette collaboration unique avec K-WAY fait partie du nouveau monde VERSUS VERSACE, dans lequel des collaborations spéciales et des designers invités pour des capsules collection, prendront place à côté d’une ligne principale VERSUS VERSACE, désormais pas saisonnière. Le flagship est sur versusversace.com.
“J’aime la collaboration VERSUS VERSACE et K-WAY, parce que VERSUS VERSACE vit dans le rue. La veste et l’étui d’iPad sont de nouveaux moyens géniaux pour avoir le look VERSUS VERSACE , et pour apporter la personnalité et l’énergie aux essentiels de tous les jours.,” a déclaré Donatella Versace.
"La collaboration K-Way avec Versus Versace est un honneur pour nous. C’était une expérience très stimulante, intellectuellement et créativement parlant. Je pense qu’ensemble nous avons réussi à combiner l’authenticité et le pouvoir de deux marques Italiennes prestigieuses avec style,” a déclaré Marco Boglione, Président de BasicNet, la société propriétaire de la marque K-Way.
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