Ron Dorff, la marque franco-suédoise dont le leitmotiv est « Discipline Is Not A Dirty Word » se retrouve en vente sur Ataraksi.com, le petit site français dont je vous avais déjà parlé.
Comme Bold Boys et son streetwear, une collection sportswear réalisée pour le marathon de New York et son MARATHON MAN SET.
Dans ce set : pantalon de jogging, short, sous vêtement et sweatshirt, dans un coton perméable à l’air, mâtiné d’une touche d’élasthane pour une coupe garantie sans déformation.
Pour être franc, je n'ai pas l'intention de courir le moindre kilomètre mais j'ai bien envie de porter le sweat shirt, avec un jean, une veste et des boots. Là ce sera plus crédible.
Non ce n'est pas Ardisson qui nous refait le coup de Lunettes noires pour nuit blanche, ni même l'envie de jouer les bonnets de nuit à l'aube de cette nuit blanche...
Petite explication : Alors que la 10ème édition de la Nuit Blanche va se dérouler samedi 1er octobre, il y aura aussi, en parallèle, le Jour de la Nuit.
Organisé par l'association Agir pour l'environnement , l'événement veut montrer les conséquences de la pollution lumineuse et renouer un lien avec la nuit, avec notamment dans de nombreuses villes l'extinction symbolique de tout ou partie de leur éclairage public.
Prévoyez donc d'une part une lampe torche et d'autre part du guronsan pour tenir toute la nuit
A l’occasion de la Fashion Week, une boutique éphémère Fabergé ouvrira ses portes Place Vendôme dans l’enceinte du Ritz.
Dès le 30 septembre et jusqu’au 4 octobre inclus, la marque Fabergé Haute Joaillerie proposera aux collectionneurs et amoureux de la joaillerie une véritable immersion dans l’univers légendaire de la maison Fabergé qui présentera ses plus belles pièces Haute Joaillerie ainsi que sa dernière collection, Les Saisons Russes.
Cette dernière marque la renaissance des mythiques œufs Fabergé déclinée en deux versions :
- Les Fameux de Fabergé, une collection Haute Joaillerie de 12 œufs pendentifs en hommage aux légendaires œufs impériaux de Peter Carl Fabergé.
- Les Frissons de Fabergé, une collection de mini-œufs pendentifs Fine Joaillerie déclinée dans plus de 60 modèles différents, réinterprétant les thèmes iconiques de la Maison Fabergé.
L'information n'est pas nouvelle mais, dans un contexte compliqué, trouve tout son intérêt.
Alors que certaines maisons arrêtent leur seconde ligne comme Dolce&Gabbana avec D&G, Balmain dessinée par Olivier Rousteing, avait annoncé créé sa seconde ligne, signe d'une gamme plus accessible, par des stylistes indépendants.
Quelques visuels avaient déjà fuité :
Le buzz de la semaine est donc la présentation sous forme de vidéo réalisée par le duo de photographes Inez van Lambsveerde et Vinoodh Matadin et mettant en scène le top Abbey Lee Kershaw et son groupe de rock, Our Mountain, de cette nouvelle collection.
On y retrouve les jeans biker, un tshirt avec une grosse inscription Balmain et pour les hommes des costumes et un blazer croisé.
Deux clips en noir et blanc à New York et sur scène, en version courte.
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