Prada avait proposé l'hiver dernier un modèle de chaussure avec sa sur-chaussure intégrée... idée intéressante mais pas si pratique.
Plus pratique est cette sur-chaussure en caoutchouc synthétique à enfiler sur ses belles chaussures pour les protéger et garder les pieds au sec. C'est la Mouillère proposée par Luc Mouillère.
Une acquisition majeure alors que le temps s'annonce propice à ce type de protection...
Après avoir vu les québécois arborer des "galoches" en caoutchouc pour protéger leurs chaussures de la neige et à Varsovie observé les gens glisser sur les trottoirs enneigés, Luc fait appel à un jeune designer français de l’ENSCI, Jean-Christophe Dumont, pour concevoir son modèle.
Légèr, il ne pèse que 220 grammes et se range dans un simple sac. Il est fabriqué dans la région nantaise, dans la dernière usine française spécialisée dans les chaussures moulées en caoutchouc synthétique thermoplastique (TPR).
Vivement pluie, neige, boue... que je le teste !
Porté avec un richelieu Hermès.
Prix de vente : 49€
A découvrir sur le site ou avec moi, en jouant à ce petit jeu concours pour gagner 5 lots : 1 paire de Mouillère blanche pour 5 gagnants qui auront répondu à la question : Combien de couleurs disponibles pour la Mouillère ?
Réponse à m'envoyer à l'adresse [email protected] d'ici dimanche 20 octobre minuit. Tirage au sort lundi 21, pour désigner les 5 gagnants ayant donné les bonnes réponses.
Mise à jour du 21/10 : les gagnants viennent d'être informé par mail.
Les commentaires récents