Notre façon de shopper est décidément bien en train d'évoluer.
Alors que Burberry nous propose d'acheter les créations à la sortie du défilé, Dolce & Gabbana pousse encore plus loin l'expérience shopping avec leur nouveau site en collaboration avec YOOX : http://store.dolcegabbana.com
Cette nouvelle proposition fait suite à 7 ans d'innovation avec la première chaîne pour smartphone en 2004, leur premier défilé retransmis en streaming via internet en 2005, leur magazine swide.com en 2007, l'e-store D&G ouvert en 2009, l'ouverture du compte twitter de Stefano Gabbana en 2010 et de son compte Tumblr en 2011.
Cette nouvelle boutique propose une vision à 360° des vêtements, des propositions en complément du vêtement choisi et des liens sur les défilés ou vidéos.
Les frais de livraison sont offerts et le service est parfait jusque dans la boîte aux lettres.
Alors que cette nouvelle boutique ouvre, Dolce & Gabbana est aussi en vente sur Mr Porter.
Idéal pour tous ceux qui n'aiment pas faire les boutiques à la rentrée.
Même sur la Toile, la concurrence est rude...
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