Alors que les ventes privées ont débuté depuis plus d'un mois, je ne vous avais présenté jusqu'à présent aucun butin.
Pas d'achats ni chez Givenchy, ni chez Lanvin faute de stock intéressant.
Pour cette semaine, je me suis donc réservé pour The Kooples. Ce n'est pas la marque la plus désirable mais les produits proposés à prix vente privée demeurent un bon rapport qualité prix.
A tout dire, je n'ai pas été déçu.
Un vaste choix du 44 au 52 pour les hommes, en costumes, manteaux, chemises, accessoires et chaussures. Je ne suis pas allé voir les pièces femme mais le choix semblait aussi au rendez vous.
Afin de taire la rumeur selon laquelle les produits seraient fabriqués spécialement, les produits portaient, pour certains encore, des étiquettes des Galeries Lafayette (une façon d'avoir une sorte de traçabilité!)
Les prix sont raccord avec ce qu'on attend d'une vente privée :
Et mon butin se compose d'un caban court en cachemire à 165 euros au lieu de 420, d'un costume à rayures (le dandy stripes suit) pour 235 euros, et d'un autre pantalon en flanelle grise en super 150, à 70 euros.
De quoi m'inspirer pour l'après midi un look swinging london avec jean slim Cheap Monday, chemise Prada et boots en velours Lanvin ou en de lord anglais avec boots Hermès et col roulé Yves Saint Laurent.
La vente vient de débuter. Vous avez donc jusque samedi pour vous rendre chez Catherine Max, ou suivre mon calendrier des ventes privées pour avoir toutes les news.
Enfin, si vous me suivez sur twitter, facebook ou instagram, retrouvez moi demain chez Chaumet...