Depuis le 22 août, et jusqu'au 20 octobre prochain, Burberry a investi le Printemps avec son opération : ‘Burberry Loves PRINTEMPS’, dans le cadre de l’opération London Mania organisée par le grand magasin.
Dans l’atrium et les vitrines, un décor composé d’une série de scènes londoniennes et de produits Burberry plonge le visiteur dans une expérience totalement britannique célébrant le temps capricieux de Londres mais aussi le style et l’architecture de la capitale anglaise.
Le pop-up store Burberry propose une collection exclusive et en édition limitée de 56 pièces pour homme et femme .
En complément, Burberry lance pour la première fois une édition parisienne d’Art of the Trench. Plus de 50 personnalités parisiennes influentes venant de domaines variés comme l’art, la musique, le cinéma et la mode, ont été photographiées portant un trench-coat Burberry dans des lieux parisiens iconiques.
Les clients du Printemps auront la possibilité de participer à Art of the Trench Paris en se faisant photographier portant un trench iconique. Leurs images seront également diffusées dans le pop-up store.
Enfin, ce 4 septembre, Burberry et le Printemps organisent un événement... à découvrir sur place !