Si je vous dis John Lobb vous pensez certainement Hermès, le propriétaire du bottier mais aussi qualité, expertise.
Si je vous dis Paul Smith, vous pensez rayures bayadères mais aussi humour et vitalité.
L'alliance du designer et du bottier a donné naissance à trois modèles en édition spéciale, et de jolies touches de couleurs :
- Westbourne, issu de la ligne richelieu, est doté d’un bout rapporté fantaisie. En museum calf, ce modèle à la brillance profonde est disponible en plusieurs teintes, vert feuille, bleu lapis, brun irisé et gris souris, et s’accompagne de lacets coordonnés.
- Willoughby, derby à empeigne unie, est proposé en veau velours soyeux et lumineux. Lacets et semelles naturels offrent un contraste étonnant avec le cuir coloré de la tige. Willoughby est disponible en vert printemps, bleu océan, brun royal et gris sable. Westbourne et Willoughby sont accompagnés d’embauchoirs teintés et cirés, réalisés dans des tonalités douces qui se marient à merveille avec les couleurs des cuirs.
- Lucca, mocassin léger et souple, a été conçu pour se porter aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. En veau velours pleine fleur, il est disponible en brun acajou, gris ardoise, rouge cerise, bleu encre et bleu outremer.
Présentés lors de la fashion week de juillet dernier, la collection est désormais disponible en boutique.
Tous ces modèles sont présentés dans un emballage dédié Paul Smith & John Lobb