Ce sont des choses qui arrivent :
- d'une part arriver une heure avant l'ouverture pour être certain d'être dans les premiers de la file... et se retrouver 4ème, puisqu'à peine 10 personnes se retrouveront à l'entrée, dès 9h, ce mercredi.
- d'autre part, alors que le stock en prêt à porter abonde, faire la grimace entre des vêtements très classiques (costumes, pantalons, jeans) que j'ai forcément et des pièces de la collection printemps été 2011 qui ne m'ont pas du tout inspirées car trop originales comme ces shorts très fifties ou ces cols de vestes à intégrer, ou ces blouses en coton à col bateau.
Il y avait aussi des paires de lunettes de soleil, de la petite maroquinerie et un stock de chaussures limité à du 44 ou 45 pour des modèles défilé, et bien évidemment de la maroquinerie femme, dont ce sac acheté par un lecteur du blog :
Je me suis donc rabattu sur mon péché mignon : la maroquinerie et emporté ce sac cabas en toile et cuir bleu marine, avec un grand rabas devant fermé par une lanière de cuir, deux anses et un contenant suffisant pour tous les jours. (475 euros dépensés)
Petit détail : je n'ai pas retrouvé son nom.
Je n'allais tout de même pas repartir sans rien...
Et vous ? avez vous ramené un bon butin ?
Voici le modèle de sac que j'ai ramené dans sa version tout cuir noir :