Après Ruinart, nouvelle soirée parisienne qui m'aura obligé à choisir entre celle de Misericordia à la Favela Chic et celle de McGregor.
Pour être franc, je ne m'étais jamais intéressé à cette dernière marque jusqu'à ce jour où j'ai reçu l'invitation à une soirée le 12 avril dernier, la Preppy Chic Party.
Invitation difficile à refuser quand, en plus, une voiture de collection avec chauffeur vous ramène à domicile !
Cette soirée était organisée pour fêter l'inauguration de la nouvelle boutique de la marque, au 35 bd des Capucines, entre Madeleine et Opéra, ouvert courant mars, à côté de Gant, de Hackett et de Lacoste.
La rue est donc dominée par le preppy style !
17 mètres de vitrines, 200 m2 en rez de chaussée, un décor recréant l'ambiance des Etats Unis dans les années 20, date de création de la marque et abritant les propositions autour des trois lignes : Twenty-One (jeune), Distinction (ville) et McGregor (sportswear).
Un vrai flagship.
Alors, pour mettre en valeur les vêtements, on y trouve du mobilier chiné, un billard transformé en présentoir, un globe terrestre, des malles... et pour ce soir là, une ravissante jeune femme vêtue d'une très longue robe imprimé tartan supervisant les lieux, un orchestre, des bars à cocktail, une parade de voitures de collection...
Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, je vous propose de découvrir leur boutique en ligne ou de vous rendre à ce flagship ... mais je ne vous promets pas que vous pourrez goûter aux mini hamburgers ou aux hot dog !
Quant à nous, nous sommes repartis en Ford Mustang 1965 :