Madonna au Cap d'Antibes le 26 août dernier arborant le sac Obsedia de Givenchy, ou la chanteuse Britannique Adèle portant une robe Burberry lors de la 28ème cérémonie annuelle des MTV video music awards ce week end à Los Angeles.
Rien d'extraordinaire pour certains mais pourtant une guerre secrète se livre depuis de nombreuses années entre les marques de luxe afin de placer leurs produits auprès des célébrités.
Un sac arboré au bon moment, une paire de chaussures ou une robe couture mitraillée par les photographes en fera le it bag, la it shoes ou la dress de la saison.
Des enjeux colossaux et des retombées aussi importantes qu'une campagne de communication classique.
Pour apporter ma pierre à l'édifice et changer de champ de bataille, je fais un appel solennel aux marques pour les représenter.
D'abord parce que je serai le nouveau visage et body, ensuite parce qu'il n'y a pas beaucoup de garçons et enfin parce que je le vaux bien... et surtout parce que je m'engage à tout porter et à le montrer sur le blog...
Aidez moi dans mon combat!!